Rush of Walkyries
Jerkoff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rush of Walkyries Index du Forum -> Recrutement -> Rush of Walkyries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jerkoff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Mes pseudos IG : Jerkoff, Eddy Marshall pour l'instant mais peu être d'autre après.

Ma classe principale : Clown, mais il se pourrait bien que je me remette un peu en Ws °°.

Pourquoi avoir choisi RoW et pas une autre guilde ? : Déjà, depuis peu je connais un mec de votre guilde très sympa °°, et RoW a l'air d'une guilde sympa et une guilde compétante.

Expérience de RO : ça va faire 2 ans que je joue à RO.

Dans les conditions, je les respecte toutes habituellement mais pour le respect d'autrui si vraiment on vient me faire chier j'vai répondre(enfin ça c'est plutôt au pvp contre les rageux :p).

Voilà, j'ai pris exemple sur l'exemple des posts de demande, si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me PM IG ou sur le forum.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soda
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

- Votre build actuel et votre build visé

Jerkoff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:34 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Ah oui c'est vrai, alors pour clown je pense pas qu'il y ai 36 builds, en woe je pense que je serai tout le temps en bragi et niveau stats full dex/vit histoire de tanker ou si besoin nécessaire, dex/int pour la réduction de l'after cast delay avec bragi.

Soda
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

J'me précise alors xd

Build actuel :

Stats (avec des chiffres)
Stuff (screens si possible)

pareil pourl e visé

Jerkoff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:41 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Ben perso étant donné que je suis nouveau je suis pas encore clown(défaut d'attendre des potes lol)
donc j'vai faire plutôt le build visé je ne suis pas encore full stuff.

Stats : 99 dex, 99 vit, le reste en int(ou inverse avec l'int et la vit pour la raison de mon post ci-dessus)
Stuff : Headgear : Feather Beret +7, Opera Masque
Armor : 2 Tights[1] +7, 1 avec Marc ou ED, l'autre avec Demon Pungus
Weapon : Violin[4] +10 avec 3 Hydra Card et 1 Skeleton Worker Card
Shield : Valkyrie Shield +7 avec Thara Frog Card et un autre shield avec Seeker Card(plus pour pvp ça)
Shoes :Tidal +7 ou +9 avec Verit Card ou Antique Firelock Card
Garment :Wool +7 ou +9 avec Noxious Card
Accessory : 2 Glove[1] avec Zerom Card ou Orlean's Glove[1].

Soda
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Hum tu as beaucoup de trucs à revoir la dedans

Build fait à la va vite pour moi /dex+ 99, /vit+ 99, /int+ 24 tout le monde sait le faire

Le stuff est incomplet voir des trucs inutiles, Demon pungus j'aime mieux avoir perma au moins marc, avec une armor ed en switch en cas de fasse à fasse avec un prof

l'arme est inutile en temps que support, espères tu VA en WoE? surtout que il existe oriental lute[2] qui faitp lus de dommage mais bref c'est inutile en woe, une arme à statut est bien mieux

Je sais pas si c'est vraiment bien d'avoir verit, j'opterai plus pour green ferus qui te permet d'économiser un point de vit et d'avoir 1% en plus que, bon si t'es bragi t'as de l'int logiquement

Les access sont pareil que l'arme, pas pour woe, rosary slot avec alligator et smokie?

Bref pour moi c'est un contre pour l'instant à moins que tu modifies vraiment tout celà et que tu trouves par toi même ton build

Jerkoff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Oué je vois <<, bon j'vai tout revoir ou changer de classe, clown c'est pas trop mon truc x_x

Sködi
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:26 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Ça dépend. Si t'es d'accord avec ce qu'on te dit et que tu l'appliques, tout en apprenant a jouer cette classe, tu pourras être bon ;p

April
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Cela dit, on ne demande le build que pour savoir le niveau de celui qu'on essaye de recruter, mais ce n'est en rien un critère décisif.

Si tu penses te sentir bien parmi nous, sans pour autant nuire à la guilde, je te prends direct en période de test.

Concernant le build, oui il y a quelques trucs à revoir, mais bon, go claquer 90k pour un reset et c'est réglé.

Donc, concernant ton build (qui est un build pvp au passage, pas woe), déjà le pallier max à avoir c'est 97 Vit, pour l'immunité stun, sinon plus loin, paye ton AD, que l'efficacité acquise de la regen des popos va pas trop combler à ce point.

Pour WoE, je préfère garder un stuff défensif (et mets une nightmare card, sleep peut très bien break ton loki). Pour les stats, 120 dex c'est suffisant, le reste peut aller en int. Ah oui, la str est pas mal non plus pour porter des consos.

Sködi
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Et tes 2 copains sinon, ils ne postent pas candidature? Surprised

Gurdil
Walkyrian Member

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:10 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Bon désolé si ça plait pas mais je post quand même !
Déjà vous voulez recrutez des gens avec des builds potable, jusque là on est tous d'accord.
Mais il peut quand même faire ce qu' il veut, son build est pas pourri lui dites pas "faut changer ça c'est nul". Après (et là je parle pour Soda) tu dis "contre" juste pour ça, faudrait arreter de délirer et revenir sur terre, la guilde vient d'être créée et on aura pas toujours des candidatures comme ça, pourquoi? Parcequ'on est pas des PGM of doom
J'ai pvp contre son sniper et même si il est nouveau et pas forcément buildé/stuffé, il m'a tué. Y'a le gameplay aussi les gens.
Bref tout ça pour dire que si ça continue comme ça dans 3 mois on sera toujours 5 de co.
Moi je vote pour qu'il rentre et j'espère que y'en aura d'autres comme lui

April
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

April a écrit:

Cela dit, on ne demande le build que pour savoir le niveau de celui qu'on essaye de recruter, mais ce n'est en rien un critère décisif.

Si tu penses te sentir bien parmi nous, sans pour autant nuire à la guilde, je te prends direct en période de test.

Soda a écrit:

Bref pour moi c'est un contre pour l'instant à moins que tu modifies vraiment tout celà et que tu trouves par toi même ton build

Je suis quand même d'accord avec Shinam, je veux pas finir avec une guilde comme RdN actuellement, merci.
On ne veut pas des pgm, on veut juste que le joueur en question puisse se faire une place en WoE, et c'est pas avec ce genre de build que ça se fera.

Dernière édition par April le Dim 7 Juin - 20:47 (2009); édité 1 fois
Jerkoff

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:46 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

C'est bon t'inquiète j'vai arranger mon build et tout, mais j'avoue bien que mon build c'est plutôt du pvp, je ne nierai pas non plus que j'ai pas joué clown sur de gros serveurs mais je vais m'améliorer et rechercher un build plus "correct" pour woe.

April
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Ne t'en fais, on ne demande pas à décrocher la lune non plus, juste à ce que tu ais une utilité en maitrisant ta classe. Bien sur ça viendra avec le temps, de plus on pourra toujours t'aider (ne pas prendre rigueur de la manière dont certains disent les choses, dans le fond ils ne sont pas aggressifs).

Gurdil
Walkyrian Member

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

J'espère que vous l'avez pas mal pris ce que je voulais dire en gros c'est qu'il faudra trouver un équilibre entre vos attentes des futures recrutés et le niveau de la guilde, et après avoir vu le niveau de Marshall (qui sans être exceptionnelle reste tout de même bon) et le "non" pour son entrée dans la guilde je me suis dit qu'on doit se remettre en question. Après je penses que vous savez ce que vous faites.

Donc "DE MON POINT DE VUE" faudrait trouver un compromis entre les Rdn (guilde remplies de plots, mais remplie) et les Kami (guilde avec que des bons joueurs mais peu remplie).
Et je pense que les anciens kami pourront le dire aussi: à pars faire chier 5 ou 10min on faisait pas grand chose en WoE donc c'est peut être pas la solution.
Mais je suis d'accord si c'est pour me retrouver avec une guilde typé RdN c'est pas la peine non plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2018)    Sujet du message: Jerkoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rush of Walkyries Index du Forum -> Recrutement -> Rush of Walkyries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation