Rush of Walkyries
Jerkoff
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rush of Walkyries Index du Forum -> Recrutement -> Rush of Walkyries
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
April
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Bon, si jamais tu te connectes, pm April/Adelle/Cylia/Lena pour que je te recrute. Change juste le build quand tu voudras WoE et ce sera parfait.

Cela dit, je précise quand même que la guilde est semi-active en ce moment, à cause de la période des examens.

Edit : Gurdil, Shinam l'a peut-être dit d'une manière un peu froide, mais non il n'a pas essayé de dire ce que tu dis de lui.
Non, je ne demande pas à ce que les joueurs soient tous des pgm. Mais oui, je veux quand même un minimum d'effort de leur part. Je ne cherche pas à avoir le résultat ultime dont on rêve tous, mais seulement à ce qu'on essaye de se hausser un petit peu vers là, même si on sait qu'on n'y arrivera pas. Je veux voir l'effort et la volonté, pas le résultat.

Donc tu te trompes complètement en disant cela, parce que non, on ne recrute pas que des pgm, et je ne suis pas aussi stricte que les gm Kami niveau recrutement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April
Guildmaster

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 18:14 (2009)    Sujet du message: Jerkoff Répondre en citant

Sujet clos, il veut pas venir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Jerkoff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Rush of Walkyries Index du Forum -> Recrutement -> Rush of Walkyries Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation